FAQ

FAQ - Questions / Réponses

Le prestataire a-t-il une assurance ?

Oui, chaque prestataire a une assaurance qui couvre l'ensemble des prestations d'entretien dans votre logement.

Comment le prestataire a-t-il accès à mon domicile ?

Quelle est la politique d'annulation ?

S'il est nécessaire d'annuler un rendez-vous de nettoyage, veuillez en informer au moins 24 heures à l'avance la société de nettoyage, ainsi que pour tout changement de votre horaire de nettoyage habituel.

*Les annulations de dernière minute sont soumises souvent à des frais pour compenser le temps et le salaire perdu par les intervenants.

Si je deviens un client régulier, aurai-je le/la même intervenant(e) à chaque fois ?

Oui c'est souvent le cas. Si, pour une raison quelconque, votre femme de ménage habituelle ne peut pas se rendre au rendez-vous prévu, le prestataire vous contactera à l'avance pour vous demander la permission d'envoyer une autre femme de ménage, ou vous pourrez reporter votre rendez-vous habituel.

Que se passe-t-il si quelque est cassé chez moi ?

Tous les employés sont hautement qualifiés et professionnels. Toutefois, si un dommage survient, la société vous contactera pour en discuter directement. Si vous l'avez remarqué à postériori, veuillez en informer la société dès que possible et ils s'occuperont du problème.

Une question ?